SOTOR MOTO
ACCUEIL > Actualités

Soirée présentation TMAX SX 2017

Venez découvrir le nouveau TMAX SX 2017 lors d'une soirée de présentation dont Sotor Moto detient le petit secret pour vous faire passer une excellente soirée ! 
Collations et découverte de design urbain et sprotif de ce nouveau modèle tant attendu.


Rendez vous le jeudi 30 Mars de 17h à 20h chez Sotor Moto !

EN SAVOIR PLUS  

Reportage au Salon de l moto 2015

Balade Sotor sur la Ligne Maginot - Novembre 2015

Départ de la région Parisienne, direction l'Est de la France. Petite pause en Champagne, à Epernay, pour le dejeuner. 

Ensuite direction Verdun pour visiter le plus grand cimetiere americain de France, et la fabrique de dragées de la Maison Braquier. Emouvant et gourmand !

Puis à Bitche, en Lorraine, decouverte de la fabrique de Cristal Saint Louis. Depuis 1536, le verre et cristal est manié à la perfection dans cet établissement. Le spectacle était au rendez-vous avec les tailleurs et souffleurs. 

Exploration du site de Simserhof, l'un des plus grands ouvrages d'artillerie de la Ligne Maginot. Un plongeon dans l'histoire de la Deuxième Guerre Mondiale. 

 

Encore une balade pleine de rires et de bons moments !

Balade Sotor en Normandie

En ce weekend de Pentecôte, nous sommes partis sur les traces des alliés lors du débarquement. Un séjour rempli d'émotions et d'histoire. Des musées, des commémorations et kilomètres en moto le long des plages de Normandie.

Une balade réussie, une bonne ambiance, avec 26 participants. 

 

Cliquez sur "en savoir plus" pour visionner le clip de la balade.

EN SAVOIR PLUS  

Bol d'Argent Team Sotor Moto

Le 25 avril 2014, à l'occasion du Bol d'Or 2014, notre team Sotor Moto a participé au Bol d'Argent sur le circuit de Nevers Magny Cours.

Une équipe composée de Frank Bachelet et Jeremy Cas les pilotes, de Jean Pierre Gosselin et Sebastien Amat les mécanos, de Jérome Stock et Johanna Cas les reporters d'images, et de Celine Laval la pannoteuse ! 
Les essais qualifs se sont déroulés jeudi et vendredi matin, et la course a eu lieu le vendredi après midi. La course dure trois heures, et deux relais entre les pilotes. Avec un meilleur temps de 2"01 au tour, ils sont arrivés 37ème sur 55 arrivés.

 

Cliquez sur "en savoir plus" pour voir la vidéo 

EN SAVOIR PLUS  
1